Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 06:50

SUD-OUEST 18 juin 2011

 

Penne d’Agenais

Le départ de Marie-Rose

 

  marierose 006

  A droite au premier plan, Marie-Rose Bruno. photo lutgarde detry

 

Mardi dernier, l'équipe dirigeante de l'association Echoppe Ethique a tenu à honorer Marie-Rose Bruno en organisant un vin d'honneur. Pendant deux ans à Echoppe Ethique, au service de la clientèle tout en étant l'interface de la structure pour les fournisseurs, elle s'est acquittée de ces tâches avec professionnalisme et dévouement.


L'équipe n'oubliera pas sa sociabilité et son immense dévouement dans la gestion des stocks d'une boutique bien différente des commerces habituels. Marie-Rose a été engagée à Echoppe Ethique sous un contrat aidé. Ce genre de contrat n'existant plus, l'association ne peut la prolonger dans ses fonctions. Ce qui n'a pas empêché tous les membres de la remercier une dernière fois, pour l'ensemble du travail accompli.

 

  Et voici la réponse qu'elle vient de nous envoyer:


"J'ai adoré travailler pour Echoppe Ethique, ce n'était pas vraiment un travail, mais un plaisir!

 A la boutique, j'ai aimé les rencontres avec toutes ces personnes différentes: les clients Pennois (entre autres des papys et mamies qui passent acheter quelques douceurs et surtout bavarder un moment) et les touristes de passage, nos fournisseurs, les membres de l'équipe et  les nombreux amis qui ont adhéré à ce projet.

 Des occasions de rencontres aussi à l'extérieur, sur les marchés, au cours des animations avec les scolaires (une mention spéciale aux collégiens de Penne), dans le cadre de l'Hôpital ou à "Citrouilles en Penne". Pendant ces deux années, beaucoup de liens de solidarité et d'amitié se sont créés et c'est quelque chose que je ne retrouverai pas dans un autre emploi...

   Merci enfin à Maria Garrouste et à l'Association qui m'ont donné cette chance!"

Partager cet article

Repost0

commentaires

Brigitte 20/06/2011 22:21


Et qui va la remplacer ?
C'est une personne qui au delà de la mission qui lui avait été confiée , aimait partager sa passion pour les activités manuelles; au travers ces ateliers, c'était effectivement le désir d'aller
vers l'autre qui l'animait .
Bonne route !


Présentation

  • : Le blog de echoppe.ethique.over-blog.com
  • : Notre boutique est ouverte en hiver (du 1er octobre à fin avril) le mercredi et le dimanche de 14h30 à 17h30 et en mai, juin et septembre de 15h à 18h (en juillet et en août, mêmes jours de 16h à 19h, avec de nombreuses ouvertures "surprise"!!!). Pour toute question, n'hésitez pas à nous joindre en cliquant sur contact, juste au-dessous de ce paragraphe!
  • Contact

Recherche