Un site idéal (la Grange de Nègre), un magnifique soleil, une organisation bien rodée, des stands et ateliers très attrayants (maquillage, fabrication de marionnettes, peinture, origami et autres, du style récup'déco), des spectacles pour tous les âges, une soirée festive et conviviale animée par un ensemble de musique tzigane, "Kashkaval", tous les ingrédients étaient réunis pour que ce festival remporte un beau succès!
Petit détail utile pour l'année prochaine: il sera prudent de réserver vos places, car cette année tout était complet : il y a même eu quelques familles qui n'ont pas pu entrer... et sont reparties bien déçues!
Sur notre stand, nous avons accueilli pas mal de monde, surtout en fin d'après-midi, quand le soleil était moins ardent: des enfants intéressés par les mini-poupées de Sylvie, des adultes s'essayant à rouler le papier pour réaliser des corbeilles ou des sets en papier tressé!
Pas si simple pour une débutante, n'est-ce pas, Jessy?
Il y avait aussi des colliers "Ze Moulinette" et Marie-Rose a créé des sacs "collector" avec les affiches de l'année dernière: ils ont eu énormément de succès!
Et bien sûr des moments d'échanges très sympathiques et chaleureux!
Quand deux artistes se rencontrent, de quoi croyez-vous donc qu'elles parlent? De peinture, sans doute...
Si vous voulez voir plus d'images, allez feuilleter l'album "Ze Moulinette", vous y trouverez la plupart des stands d'animation.
Pour finir, de magnifiques lampes en papier plié, réalisées par un passionné d'origami!
A l'année prochaine!